Les conseils, les « tips » pour gagner du temps, faire de bonnes affaires, réussir à coup sûr un soufflé, bref, améliorer son quotidien, ça ne mange pas de pain ! Et comme la musique c’est fantastique, dans la rubrique TIP&HIT, des astuces utiles ou futiles et du son gracieux ou douteux.


 

TIP #5 : : S’inspirer ( et rendre à César ce qui est à César) !

Les sites internet de « collecte d’image » comme Pinterest, sont autant des royaumes de belle découverte que de  perdition. Jusqu’à présent vous viviez très bien, satisfait de votre home sweet home et voilà que vous n’imaginez plus passer un seul sans jour sans cette étagère en forme de poulailler ou cet abat-jour cage d’oiseau. Cependant, votre solde bancaire ne vous permet pas de satisfaire ce besoin vital. Une solution, s’inspirer et s’adapter selon ses moyens financiers, manuels, son degré de patience et la hauteur de ses attentes…

Pas de boîte de conserve Campbell’s pour faire des cache-pots ô combien indispensables, qu’à cela ne tienne après un aperçu de beaux rendus, de la soupe locale fera très bien l’affaire.

 

conserve campbell'sSource image

cache pot boîte à théSource image

cache pot boîte de conserveSource image

cache pot diy soupe11081527_10152883471964825_430393830_n

 

 

 

 

 

 

 


 

HIT #5 : D.I.Y. – Peter Gabriel